JOIN fusionne avec POST Telecom

et vous propose de nouveaux avantages


Filiale à part entière du groupe POST depuis 2018, JOIN franchit une nouvelle étape dans l’évolution de la société. Nous sommes fiers aujourd’hui de vous annoncer que JOIN a fusionné avec POST Telecom, l’opérateur de référence sur le marché national.


Conscients que cette transition ne doit pas s’accompagner de complications inutiles, nous avons tout mis en œuvre pour permettre à nos clients de profiter au plus vite des offres POST Telecom.


Nous continuerons bien entendu à servir nos clients actuels jusqu’au transfert de leurs abonnements vers POST Telecom, toutefois la souscription de nouveaux abonnements JOIN n’est plus possible.


Vous remerciant pour votre fidélité et votre compréhension.



Post


QUESTIONS – RÉPONSES


1. Je suis client JOIN, qu’est-ce que cette fusion implique pour moi ?

Cette fusion nous permet de faire évoluer votre abonnement JOIN vers une offre POST Telecom plus large et plus performante pour répondre au mieux à vos besoins en termes de services fixes et mobiles.


Vous recevrez donc dans les prochains jours, un courrier personnalisé POST Telecom vous expliquant les modalités liées au changement de votre abonnement et comportant toutes les informations nécessaires pour vous accompagner dans cette transition.


2. Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?

Bien sûr ! Votre numéro de téléphone lié à un abonnement JOIN sera automatiquement conservé lors du transfert de votre abonnement vers POST Telecom.


3. Que se passe-t-il si je ne souhaite pas transférer mon abonnement chez POST Telecom ?

Si vous ne souhaitez pas bénéficier des services POST Telecom et que vous souhaitez tout de même conserver vos numéros de téléphones actuels, nous vous invitons à les transférer auprès d’un autre opérateur. Pour cela, merci de prendre contact avec l’opérateur de votre choix afin d’effectuer les démarches nécessaires au transfert de vos abonnements.


Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver vos numéros, vous pouvez tout simplement résilier votre contrat JOIN. Pour cela, merci de bien vouloir nous envoyer votre demande de résiliation par écrit via notre formulaire de contact.


4. Mon contrat actuel (prix, durée, type, conditions, etc.) va-t-il changer ?

Oui puisque votre abonnement va changer. Lors de cette transition, vous bénéficierez des offres POST Telecom ainsi que de leurs conditions. Mais rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier des offres les plus adaptées à vos besoins ainsi que d’avantages exclusifs réservés aux clients JOIN.


Sachez que, sauf opposition de votre part, les nouvelles conditions s’appliqueront à votre contrat en remplacement des conditions actuellement applicables (Conditions générales JOIN) au jour du transfert de ligne.


5. Quelles sont les points de contact POST Telecom si je souhaite obtenir plus d’informations sur leurs abonnements ?

Pour toute question concernant votre nouvelle offre POST Telecom, nous vous invitons à contacter le Service Clients POST au 8002 8004 (pour les clients Particuliers) ou au 8002 4000 (pour les clients Professionnels).


Vous pouvez également consulter le détail des abonnements et services POST Telecom sur le site www.post.lu


Toutefois, si une offre POST Telecom vous a déjà été proposée et que vous souhaitez la modifier, nous vous saurions gré de bien vouloir vous rendre directement dans un point de vente POST Telecom.


6. Les points de vente JOIN sont-ils toujours ouverts ?

Le shop du Centre Commercial Cloche d’Or est toujours ouvert !


Nous tenons à vous informer que ce magasin devient un point de vente co-brandé POST Telecom – JOIN ! Ne vous inquiétez pas, même si l’enseigne POST Telecom est affichée, nos agents seront toujours présents pour répondre à vos questions.


Vous trouverez les horaires d’ouvertures de nos points de vente ici.


Nos shops d’Esch-sur-Alzette, Ettelbrück et du Centre Commercial Cora Foetz sont définitivement fermés. Vous pouvez cependant vous rendre dans les points de vente POST Telecom d’Esch-sur-Alzette et Ettelbrück. Un conseiller JOIN vous y attendra pour répondre à toutes vos questions.


VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ?


Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions via les points de contacts suivants :



  • Par téléphone : +352 671 009 009


  • Depuis un téléphone JOIN : 9009

  • Sélectionnez votre shop

    Sélectionnez votre shop

    Veuillez choisir votre pays

    Luxembourg
    Belgium